- Citation :
- Difficulté: *****
Contrainte: 2 joueurs minimum
Niveau: Exode - Point de RDV Alpha
Lancez la mission au point de RDV Alpha et continuez normalement celle-ci.
Ensuite, arrivez ici (au nouvel objectif) :
Faites demi-tour et revenez jusqu’ici :
Vous remarquerez que les jet-packs ont disparus, pareil pour les marines et ODST ainsi que la porte du grillage.
Et c'est cette porte, qui nous intéresse !
Un joueur doit s'aventurer dans ce long couloir et mourir avec le décompte. L'autre commence le même trajet au moment où le premier meurt. Bref, celui-ci doit être le dernier en vie lorsqu'il passera dans le couloir avec le décompte affiché !
Donc, si vous avez bien fait comme il faut, votre allier ne pourra pas respawn car il y a le décompte et à cause de celui-ci, la zone n'est pas sûr.
Avancez le plus loin possible.
Au moment où vous mourez à cause du décompte, votre allier va respawn à coté de votre cadavre.
Il devra donc continuer le chemin sans vous.
Arrivé au bout du couloir, tournez à gauche. (De toute façon, il y a un mur invisible à droite) :
Donc quand votre allier va mourir à son tour, ce sera à vous de respawn et de continuer le chemin :
Et normalement, au bout, il y a un mur.
Une fois arrivé contre lui, vous ne serez plus sous décompte et donc votre allier va respawn directement sans que vous mouriez.
Donc vous voilà dans une petite zone sécurisée où il n'y pas grand-chose à voir ! ^^"
Bon jeu et bon trick à tous!