LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

Halo : L'Inspiration ? 293964

Halo : L'Inspiration ? 566571

Halo : L'Inspiration ? 849469

Halo : L'Inspiration ? 301356

Halo : L'Inspiration ? 416332

Halo : L'Inspiration ? 863686

Halo : L'Inspiration ? 920849

Halo : L'Inspiration ? 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
mammouthy (126)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
Arguëøn (74)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
Arbiter (60)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcapHalo : L'Inspiration ? Voting_barHalo : L'Inspiration ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Halo : L'Inspiration ?

Aller en bas 
3 participants

D'accord / Pas d'accord !
D'accord !
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcap33%Halo : L'Inspiration ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof !
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcap67%Halo : L'Inspiration ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas d'accord !
Halo : L'Inspiration ? Vote_lcap0%Halo : L'Inspiration ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Retour

AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Halo : L'Inspiration ? Empty
MessageSujet: Halo : L'Inspiration ?   Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:26

Salut tout le monde !

Alors voilà, en recherchant des images de Space Art sur Google Image (Que je vous encourage à aller regarder, il y en a des magnifiques !), j'ai remarqué cette image :

Halo : L'Inspiration ? Ours-torus


Et oui, vous ne rêver pas, c'est bien ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un Halo !
Mais je vous arrête tout de suite, son but n'est pas de détruire toute vie dans la Galaxie et celles aux alentours ^^
Il n'a même pas été possible de l'envoyer dans l'espace !
En réalité, cette image est une Image Art d'un dénommé Arthur Woods, dessiné dans les années 1980.

Passons sur le personnage pour s'intéresser à ce que je vais vous raconter maintenant !



Donc, comme vous l'avez vu, l'image ci-dessus représente une installation Humaine dans l'espace, en forme de cercle, ayant une ressemblance plus que frappante avec un Halo de notre saga préférée !
Pour la petite histoire sur cet étrange Installation, son nom est O.U.R.S. (Orbiting Unification Ring Satellite) il devais normalement être lancé dans l'espace en 2000, pour célébré l'Union, l'Espoir et la Paix sur Terre. Ce Projet ne pourra cependant pas voir le jour, pour une raison inconnu.
Le principe était simple :
La sculpture était techniquement définie comme étant une structure continue toroïdal avec un diamètre de la couronne d'un kilomètre et une épaisseur anneau de 30 mètres de diamètre. Utilisant une technologie appelée ISRS (Space Structures gonflables Rigidized) qui est un stratifié de Kevlar, Kapton et une résine sensitive ultra-violet, après l'inflation, la membrane en matériau de la sculpture se durcit lors de l'exposition au soleil. Il était prévu que la surface de la sculpture serait décorées par des artistes du monde entier dans un effort pour faire de la sculpture une œuvre d'art globale appartenant au monde entier symbolisant la paix mondiale et d'unité mondiale. Si elle est réalisée, la sculpture semble téléspectateurs du monde entier dans le ciel tôt le matin ou en début de soirée et serait visible à l'œil nu comme un cercle reconnaissables environ un quart de la taille de la Lune.

Quelques années plus tard, il redessina des plans chez lui, avec le même but : Envoyer dans l'espace un objet en cercle symbolisant l'Union sur Terre. Il dessina notamment celui-ci, quelque peu différent au précédent, comme vous pourrez le remarquer :

Halo : L'Inspiration ? Sps-deploy-mir

Les différences sont les suivantes :
- Diamètre : On passe de 1Km de Diamètre à 6m.
- Deux barre symbolisant les Diamètres, sans doutes perpendiculaires, ayant une sphère au milieu.
Son nom est O.U.R.-Space Peace Sculpture. Il fut pratiquement possible de l'envoyer dans l'espace, morceau par morceau, mais il ne fut jamais terminé, car il travaillait avec l'URSS, et quand ce dernier s'est dissous, le Projet retomba à l'eau. D'après quelques information, les parties de l'appareil se trouvant dans l'espace aurait dû être ramené lors de mission spatial, dans le cadre du Projet de la Station MIR, mais rien n'affirme que des débris de l'installation reste encore dans l'espace.


Voici pour le petit cours sur ce Projet ^^

Maintenant, le vif du sujet !


Cette Installation a été inventé dans les années 1980.
Le développement d'Halo à débuté dans les années 1990.

N'y voyez vous pas une coïncidence ?

Personnellement, je pense que, sans que cela inspire toute l'histoire de la sage, Bungie s'est inspiré de cette Installation O.U.R.S. pour ses jeux, mais que l'histoire était déjà en quelque sorte écrite.
En gros, ce cercle était le chainon manquant à l'histoire du jeu, et Bungie s'est inspiré de cette création pour combler ce vide dans le scénario !


Qui est d'accord, qui n'est pas d'accord ?

J'ouvre le débat !



P.S. : Voici le site officiel de Arthur Woods, en anglais naturellement.
Par ici ----> Site !


Dernière édition par COHxDarkPhoeniX le Mar 22 Fév - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Halo : L'Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : L'Inspiration ?   Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:06

Je suis plus pas d'accord que d'accord mais si tu pourrais rajouter un "Bof" dans ton sondage cela serais nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Halo : L'Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : L'Inspiration ?   Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:17

Je le rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Halo : L'Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : L'Inspiration ?   Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:21

Merci gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Halo : L'Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : L'Inspiration ?   Halo : L'Inspiration ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:05

C'est vrai, bof, j'avais lu un livre de sf, où ils mettaient une installation circulaire en orbite autour de saturne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo : L'Inspiration ? Empty
MessageSujet: Re: Halo : L'Inspiration ?   Halo : L'Inspiration ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo : L'Inspiration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 2 [Trick] Sortir de Halo Delta + épées à énergie à 100%
» Halo 1 en 3D
» Video halo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: A la guerre comme à la guerre :: News Halo-
Sauter vers: