LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données 293964

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données 566571

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données 849469

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données 301356

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données 416332

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données 863686

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données 920849

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
mammouthy (126)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
Arguëøn (74)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
Arbiter (60)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_lcapXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Voting_barXbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:52

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai une news qui va faire plaisir à plus d'un !

J'ai la solution pour jouer au Xbox LIVE Gold GRATUITEMENT et LÉGALEMENT, et de garder ses Succès !


Xbox LIVE Gratuit

Voici comment faire :

Comme vous devez le savoir, dans chaque console, il y a un nombre limité de Compte avec 1 Mois Gratuit que l'ont peut créer.
Donc déjà, vous pouvez facilement avoir le Gold pendant 5 Mois (C'est pas rien !)
Une fois les 5 Comptes créés, vous pourrez toujours créer des Compte Xbox LIVE, mais ils n'auront plus 1 Mois Gratuit.
Et bien, il vous suffit de supprimer l'un des Comptes qui contenait 1 Mois Gratuit, pour pouvoir après en recréer 1 avec 1 Mois Gratuit !
En clair :
- 5 Comptes (5 Mois Gratuits) -> Plus de Mois Gratuit après ?
- Supprimez l'un des précédant Comptes -> Miracle, au prochain Compte créé, 1 Mois Gratuit avec !


Transfert de Données



Pour garder vos Succès, il y a un moyen très simple, que j'ai découvert avec O.E., sans faire bien attention (Tu t'en souviens ? ^^")

Pour cela, voici la manipulation à suivre :
- Connectez vous au Compte qui a tout les Succès.
- Ensuite, aller créez votre nouveau Compte.
- Une fois créer, vous devriez être déconnecté automatiquement.
- Choisissez votre ancien Compte.
- Vous remarquerez qu'il n'y a plus aucun G-Point !
- Choisissez votre nouveau Compte.
- Miracle ! Tout vos G-Points ont été transférés sur celui-ci !

Par contre, rien n'est sûr quant :
- Aux Cartes Forgées.
- Aux Armures.
- Aux Statistiques de Missions (Avancements).
- Aux Habits des Avatars.
- Aux Grades.

Un Test de ma part sera effectué vers Noël pour voir si tout ce que j'ai dit précédemment (Les Armures, les Grades, etc...) sont également transféré sur le nouveau Compte !




Je vous rappel que ceci est Légal !
Microsoft nous offre eux-même 5 Mois Gratuit pour Tester leur Xbox LIVE.
Seulement, ils n'avaient pas pensé à cette faille que je vous ai expliqué plus haut.
Donc, si jamais vous vous faites Ban, cela signifiera que Microsoft n'assume pas leur erreur.
Et, le Ban ne devrais de tout façon pas avoir lieu, car nous ne faisons qu'exploiter un Bug de leur console. Ce n'est pas comme si nous en avions créé un !

Voilà, bon jeu à tous Wink


Dernière édition par COHxDarkPhoeniX le Jeu 2 Déc - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Re: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:58

Merci à toi.

Je suis impatient de voir ça (quand j'aurais la mienne^^).

l'as-tu testé sur la S ou pas? ça serait bête que ça ne marche pas.
En tout cas, merci pour les économies.

Le seul problème, c'est de changer de GT à chaque fois.

Une dernière question : est ce que en ligne, le transfert de points a bien marché, ou c'est juste une copie?
Car ce serait parfait pour avoir la recon.

Ou le transfert d'armures exclusives, comme l'effet des flammes sur la tête de l'édition légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Re: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:08

De rien !

Pareil que toi ^^

Je ne l'ai pas testé, mais c'est Fornaxou, de HCréa, qui l'a trouvé, et qui ma donné l'autorisation de mettre l'Astuce ici !

Bah, après, c'est 1 fois par moi... C'est pas grave ^^ Et puis, peux pas mettre le même GT ?
Si non, y'a un moyen !
1° Mois : GT n°1
2° Mois : GT n°2
3° Mois : GT n°1
4° Mois : GT n°2
Etc...
A chaque fois que tu créé un Compte, tu supprime l'ancien, mais APRÈS avoir créé le 2° Compte !!

J'ai du mal à comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Re: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:59

Trop de manip à faire pour moi ^^" je préfère payer 30€ par an (et pis c'est pas comme si je gagnais pas 2000€ par mois ^^) et franchement je me vois changer de GT tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Re: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:32

x)
C'est pas bien compliqué pourtant ^^

30€ par ans... O_o
C'est qui ton fournisseur ? x)

Vas-y, le vantard ^^
Toi au moins, tu bosse ^^

Bof, tu peux utiliser que 2 GT, et tout les mois, tu alternes. Bon, après, faut envoyer les demandes d'amis, et au bout d'un moment, ça doit être lourd, je te l'accorde !

Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Re: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:56

Bah les 30€ par an au lieu de 60€ de xboxlive quoi ^^

Tiens: http://www.abonnement-xbox-live.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Re: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:04

Pour 1 mois, c'est vachement chers !
Mais pour 1 an, c'est vraiment donné ^^

A voir, si l'Astuce se révèle fausse..... --"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Re: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:55

Merci pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Empty
MessageSujet: Re: Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données   Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox LIVE Gratuit + Transfert de Données
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] Un mois gratuit, dépéchez vous
» "Xbox live" gratuit avec XBconnect : Jouer sur internet gratuitement avec une XBOX360
» [Information] Centre de données (dernier audiophile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: Le QG :: Les consoles :: La Xbox 360-
Sauter vers: