LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

Sortie des pack de cartes sur halo reach 293964

Sortie des pack de cartes sur halo reach 566571

Sortie des pack de cartes sur halo reach 849469

Sortie des pack de cartes sur halo reach 301356

Sortie des pack de cartes sur halo reach 416332

Sortie des pack de cartes sur halo reach 863686

Sortie des pack de cartes sur halo reach 920849

Sortie des pack de cartes sur halo reach 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
mammouthy (126)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
Arguëøn (74)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
Arbiter (60)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
Sortie des pack de cartes sur halo reach Vote_lcapSortie des pack de cartes sur halo reach Voting_barSortie des pack de cartes sur halo reach Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sortie des pack de cartes sur halo reach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan à tiques I FaNAtiiK

Fan à tiques I FaNAtiiK


Messages : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Nightmare city

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:16

Voici une vidéo pour les présenter:



Bande-annoce bien belle je trouve, il y de l'action et de la bonne musique, je la trouve meilleur que celle d'avant!

Il y a donc 2 cartes multijoueurs:
Condemned, qui est apparement une station de communication autour d'une planète ou soleil, à voir!
Surement de taille moyenne, On pourra jouer du team slayer, du CTF et de l'assaut(Je du mal à voir si c'est bien cette ou la bombe explose).

Highlands, qui elle est un centre d'entainement pour spartan situés dans les montagnes de Reach.
Trés grandes maps, surement un maps pour de l'invasion(Pas sur ^^), il y aura du CTF, de l'assaut je pense, bref une map pour le big team en tout cas!

Et enfin une nouvelle map de firefight!!!(Ô joie et bonheur ^^), Unhearthed!
Une bonne map de firefight, se situant au pied d'une station traitant de l'uranium.
Surement trés grande car on y vois un warthog lance-roquette et un ghost, un peu comme beachhead!
Bizarrement elle ne s'impose pas comme la map de firefight glacier qui elle s'est mis à jour toute seule sans avoir besoin de la télécharger!

Ces 3 maps coûteront 800 points microsoft et elle sortireront le 11 mars!
Et pour ceux qui veulent voir des images des maps, allez sur halo waypoint("jeu" à téléchargez sur la xbox 360 gratuitement, je vous conseille de le téléchargez car il y a pas mal d'info et de bonne vidéo dessus!)

Et voila bon jeu à tous!!


Dernière édition par XkillX02 le Mer 16 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:14

Elles ont l'air pas mal.

et assez "forgeables"
Revenir en haut Aller en bas
Fan à tiques I FaNAtiiK

Fan à tiques I FaNAtiiK


Messages : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Nightmare city

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:08

MAJ
Maintenant je mettrai tous les pack de cartes qui sortireront sur halo reach!
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:04

J'avoue, la vidéo est vraiment très belle !!
(Rien que d'écouter la musique, j'en ai les poils tout hérissé de bonheur ^^)

Par contre, je te file les nom en Français, car apparemment, il ont été déposé il n'y a pas longtemps :
Condemned : Condamné
Highlands : Hautes-Terres
Unhearthed : Déterré

Merci de nous les avoir fait partagé, je pensais le faire en plus ^^


(Oh, la vieille signature que j'avais fait pour le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:53

Ouai pas mal pas mal, la musique est cool et ça à l'air bien mais bon je n'achèterais pas comme le précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:45

Sympa Wink

800m$, ça fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Fan à tiques I FaNAtiiK

Fan à tiques I FaNAtiiK


Messages : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Nightmare city

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:37

Euh je crois que ca fait les 10euros( maximum, pas sur!)
Bah quoi, je l'aime bien cette signature! En plus elle est de toi! (Fayot-Powwaaa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:02

Ca fait cher, quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Fan à tiques I FaNAtiiK

Fan à tiques I FaNAtiiK


Messages : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Nightmare city

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:00

Bah ils en profitent microsoft, etc...
Sa leur rapporte du fric et les gens achètent donc autant continuer!
Et pourquoi t'achètent pas anubis Question
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:58

Bah parce que j'ai tout simplement pas envie XD
Mais là tu vois j'avais des point à dépenser il y a 2 semaine donc je l'ai finalement pris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:09

lol :p

elles sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des pack de cartes sur halo reach Empty
MessageSujet: Re: Sortie des pack de cartes sur halo reach   Sortie des pack de cartes sur halo reach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des pack de cartes sur halo reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles cartes pour Halo CE
» Générateur d'Emblème Halo Reach
» [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: A la guerre comme à la guerre :: News Halo-
Sauter vers: