LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  293964

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  566571

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  849469

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  301356

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  416332

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  863686

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  920849

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
mammouthy (126)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
Arguëøn (74)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
Arbiter (60)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_lcap[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Voting_bar[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !

Aller en bas 
+3
M@yeulC
COHxDarkPhoeniX
COHxOneEFFEcTx
7 participants
AuteurMessage
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:22

Comme vous devez le savoir, nous ne sommes pas beaucoup. Et je pense que chacun pourrait conseiller à ses amis de venir s'inscrire sur le forum. N'hésitez pas à ajouter des vidéos à vos tricks ou autres articles présentés se qui à mon gout attire plus qu'un long texte à l'écrit. Voilà je pense qu'avec ses conseils et que si chacun y met du sien, nous pourrions attirer plus de monde.

Merci d'avance pour vôtre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:43

Merci pour cette initiative Ghost, justement, je commençais à y penser...

Mais pour cela, il faudrait déjà que je mette le forum à jour... Et j'en ai pour assez longtemps... Je vais m'y prendre demain matin, car ce soir, je n'aurais pas le temps...

J'essayerais aussi de commencer la rédaction des "Encyclopédies" pour chaque jeu Halo...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa, car il faut faire les armes, véhicules, ennemis, niveaux, etc... Pour chaque jeu Halo (Halo Wars, je pense que ce sera le dernier, n'étant pas un jeu de Bungie, je n'y prête pas tellement d'attention particulière, et restera dans le placard jusqu'au jour où je veuille le ressortir ^^)

Sinon, pour le recrutement, n'hésitez pas à dire à tout vos amis que le forum existe, et que les portes sont grandes ouvertes à ceux qui veulent !

Sinon... Qu'est-ce que j'ai d'autres à dire... Bah...

Ah si, pour la radio : Si quelqu'un pouvais s'occuper du Jingle, qui est toujours en Stand By, ça serais génial ! Car ce projet tiens à coeur de plusieurs personnes j'ai l'impression, donc ne le mettons pas à la poubelle !

Aussi, je pense commencer une série de test sur les différents jeu Halo, pour le fun, et pour montrer à quoi ressemble Halo aux Internautes qui passerais dans le coin et qui ne connaitrais pas en profondeur !

L'histoire de Halo sera également écrite, grâce à l'aide des jeu, de WikiHalo, et d'autres plateformes de renseignements.

Durant les vacances, je vais essayer de travailler sur un autre projet que j'ai en tête depuis quelques semaines : Une animation de démarrage pour les vidéos que les membres feront des jeux Halo, comme pour les Gaming Live de JV.com.

Je pense aussi faire une rubrique "Projet", où tout les projets des membres seront répertorié et où l'on en discutera pour les faire avancer. Pour les règles de cette nouvelle session, vous les aurez demain, en même temps que la création de la partie.

Voilà, je pense avoir fini ^^
Bon bah, sur ce, bonne nuit à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:43

Ok, je vais essayer de faire le plus de trucs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fan à tiques I FaNAtiiK

Fan à tiques I FaNAtiiK


Messages : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Nightmare city

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:06

J'aimerai des info sur les encyclopédies car ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Arguëøn
Soldat
Soldat
Arguëøn


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:50

Dans les jours a venir je ferais du bouche a oreille dans mon établissement pour essayer de faire venir du monde sur ce forum plutot pas mal =D j'aimerais, enfin nous aimerions juste un peu + de monde ou meme plus de personne actif !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:06

Et bien écoute, pas de problème, j'attends les petits nouveaux avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Arguëøn
Soldat
Soldat
Arguëøn


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon Pc

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:20

OK OK !!
Mais bon je ne previens rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:45

A ouai de la chaire fraiche! MORTEL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:48

Les pauvres, je les plains ^^

Tout doux Anubis !
Faut déjà qu'ils s'intègrent bien, avant de les mettre dans la marmite !
Par contre, pendant ce temps, rien n'interdit de la faire chauffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
mammouthy

mammouthy


Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:49

ouais j'y pense scratch
je peux ramener des mecs (au moins un ou deux)

Faites chauffez la marmite (a feu doux...)
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:13

Non, moi je préfère à la broche [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  73351

Bon, mais c'est vrai, ça serait pas mal.

(encore heureux pour eux que FOX1 ne soit pas là^^)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:23

Ouh pinaise ^^
J'y pense même pas, tellement que ça risquerait d'être sanglant ^^

Bon, en même temps, ça va faire bientôt 5 mois qu'il revient plus sur les LEH...
Ses tortures me manquent ^^ (Mazo POWAAAA xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !    [Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Amener des nouveau internautes sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Casque ?
» Image du Forum
» Proposition : La musique sur le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: Questions, Suggestions, Problèmes :: Suggestions-
Sauter vers: