LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

Télécharger et installer ds nouvelles maps. 293964

Télécharger et installer ds nouvelles maps. 566571

Télécharger et installer ds nouvelles maps. 849469

Télécharger et installer ds nouvelles maps. 301356

Télécharger et installer ds nouvelles maps. 416332

Télécharger et installer ds nouvelles maps. 863686

Télécharger et installer ds nouvelles maps. 920849

Télécharger et installer ds nouvelles maps. 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
mammouthy (126)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
Arguëøn (74)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
Arbiter (60)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
Télécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_lcapTélécharger et installer ds nouvelles maps. Voting_barTélécharger et installer ds nouvelles maps. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Télécharger et installer ds nouvelles maps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:52

Pour télécharger les maps, rendez-vous sur hce.halomaps.org par exemple.

Pour le tuto, je vous demanderai de placer le fichier téléchargé sur le bureau.

Extrayez l'archive (le type du fichier, un dossier compressé, quoi) avec winRAR par exemple (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/telecharger-2257.html puis clic droit>extraire une fois installé.)

copier la map (quelque chose avex .map à la fin).

Ensuite se rendre dans le poste de travail (ordinateur sous vista/W7), double clic sur "disque local (C)", puis Program files (programmes sous vista/W7), Microsoft Games (tapez M pour aller plus vite), puis halo custom edition, enfin ouvrez le dossier MAPS et collez la map.

Ou tapez tout simplement dans la barre d'adresse :

C:\Program Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\maps

et collez.

Redémarrez le jeu. fini.^^
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:51

Ouai cool, merci pour ce splendide tuto !
Je viens justement de télécharger une carte ( Snowed_In ) et c'est super, j'ai tout compris en quelques secondes, c'est formidable !!

J'ai juste une petite question : Est-ce que un tuto qui explique comment modifier les cartes est en préparation ? !!
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:29

En préparation dans ma tête, oui XD^^
Je vais voir si je n'ai pas le temps un de ces jours.

tu le veux sur CE ou full (il y a CE:custom edition, Full:combat evolved et trial:demo)
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:34

Bah Trial, j'ai pas et j'ai pas trouver ^^
Bah, essaye de refaire le même tuto que tu as fait sur LEH au pire =)

Merci encore Mayeul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:34

Trial : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-484-0-halo.html
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:06

Ok, merci.

Mais quelle est la différence entre Trial et CE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:55

Ce? custom edition? combat evolved?

trial est la démo, elle peut être utile pour ceux qui n'ont pas la version complête
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:26

Custom Edition ^^

Ah ok, bah j'en ai pas trop besoin, de Trial, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Télécharger et installer ds nouvelles maps. Empty
MessageSujet: Re: Télécharger et installer ds nouvelles maps.   Télécharger et installer ds nouvelles maps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger et installer ds nouvelles maps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger Age Of Mithology gratuitement
» pour les nouvelles inscriptions
» Halo Maps Tools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: A la guerre comme à la guerre :: Halo Combat Evolved :: Halo Custom Edition-
Sauter vers: