LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

Piloter un Serpahin ;-) 293964

Piloter un Serpahin ;-) 566571

Piloter un Serpahin ;-) 849469

Piloter un Serpahin ;-) 301356

Piloter un Serpahin ;-) 416332

Piloter un Serpahin ;-) 863686

Piloter un Serpahin ;-) 920849

Piloter un Serpahin ;-) 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
mammouthy (126)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
Arguëøn (74)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
Arbiter (60)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
Piloter un Serpahin ;-) Vote_lcapPiloter un Serpahin ;-) Voting_barPiloter un Serpahin ;-) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piloter un Serpahin ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:23

Comme je te l'avais promis Dark. Je tiens à préciser du moins que ce Trick n'est pasde moi mais d'un pote du Live ==> XtremXboxPlayer du forum L'Univers Halo
(pour jf sinon il m'aurait engueulé ^^) ah et le texte en rouge que vous voyez c'est de moi (même si il y en a pas beaucoup c'est juste des com ^^

Place au Trick !
Je vais vous expliquer , la manière la plus simple , même si elle n'est pas de tout repos pour piloter une seraph dans halo reach . Bien sur ce n'est ni un un mod , ni un fake .

Même si ce Trick est réalisable en solo , il est plus que EXTREMEMENT conseiller de le faire à deux .

Piloter un Serpahin ;-) Deuc10

Tout d'abord , commencer la mission longue nuit de réconfort en facile ( ne rajouter pas encore plus de difficulté ) et éliminer toute présence ennemis sur la première plage .


Piloter un Serpahin ;-) Plage10

Une fois le massacre terminé , les joueurs devrons se séparés en deux ...


Piloter un Serpahin ;-) Massac10

Le joueur 2 devra prendre un pistolet à plasma sur un covenant mort et se placer quelque part en sureté sans bouger . Il sera utile plus tard .

Piloter un Serpahin ;-) Pistol11

Le joueur deux , lui , devra traversé la deuxième zone en sprintant sans tuer les covenant . Une fois arrivé vers la porte , au fond , il devra prendre la carapace qui se trouvera à sa gauche ( avec la bulle protectrice ) , puis il devra tuer l'élite ultra et prendre son fusil à concussion , puis monter en haut du rochet à droite de la photo .

Piloter un Serpahin ;-) Zone_a10

Une fois en haut de son rochet , le joueur 1 devra tiré sur les covenant en dessous avec l'aide de la noble team . Une fois les covenants éliminés un magnifique point de contrôle sera à votre disposition ( préparez vous à de nombreux FAIL )

Piloter un Serpahin ;-) Rochet10

ATTENTION mesdames et messieurs la difficulté du trick commence ici même .

Plus vous Failerais plus vous deviendrez fort ( expérience personnel )

Puis , une marines criera avec une voix très féminine " SpArTaN En ApPrOcHe , TiReZ PaS DeSsUs !!!!!! "

_________________________________________________________________

ACTION N°1 :

joueur : joueur n°1
où : sur le rochet puis sur un pélican
but : embarquer avec le pélican vers hors limite
nécessite : une carapace et de l'entrainement .
ennemi principal : apparition qui tire toujours au mauvais moment sur le joueur
difficulté : +++++

ETAPE N°1 :

Le pélican va descendre prêt du rochet pour largué des marines , le plus vite possible le joueur devra sauté sur son dos .

Piloter un Serpahin ;-) Palica10

ETAPE N°2

Une fois sur le dos du pélican , votre objectif sera de vous diriger le plus rapidement possible en direction de ça queue mais
un obstacle vous bloque le chemin : ça :

Piloter un Serpahin ;-) Aa11

Vous devez " l'escalader rapidement " , toute la difficulté du trick est la dedans car le mur invisible est juste au dessus
pour passer au dessus vous devez

1 - être bien en face
2 - foncer en laissants le stick LS vers le haut et mitraillé la touche A au bon moment . (un conseil, le deuxième joueur peut venir vous pousser pour aller plus vite ^^ )

Seul l'expérience du terrain vous rendra la vie plus facile .

ETAPE N°3 :

Une fois cet étape passée , il vous faudra vite vous placer à peut prêt à cet endroit de façon à vous trouvez coincé au bon endroit pendant le décollage de l'avion :

Piloter un Serpahin ;-) Placa_10

ETAPE N°4 :

Dès que le pélican commence à décoller , vous devrez activé la carapace , si tout a était bien fait comme il le faut vous glisserais et vous retrouverais coincé à l'endroit parfait , ici : ( sinon appuyé sur start et " retour au point de contrôle ..... )

Piloter un Serpahin ;-) Armor_10

ETAPE N°5 :

une fois votre carapace " vide " vous vous trouverez normalement sur le dos du pélican en train de survolé la map
très rapidement dirigez vous vers le nez du pélican et préparez vous a sauté en bas .
vous allé voir une sorte de pont gris , puis une petite surface verte et une zone verte " pixélisée "
Sauté dessus de façon à ne pas vous suicider . ( la zone pixélisée est la plus fiable ) ( se sera sur votre gauche et penser à sauter assez tôt car faut prendre en compte la vitesse du pélican)


Si vous avez réussi vous êtes maintenant libre , la map n'a plus de limite pour vous !

Bravo !

__________________________________________________________________

C'est maintenant au joueur N°2 de jouer pendant que le joueur 1 reste tranquillement en haut .

Mais , vu que c'est " chacun sont tour de souffrir " le joueur 2 va aussi avoir une étape délicate mais aucune nécessitée de faire retour au point de contrôle dans cette étape

ACTION N°2 :

joueur : joueur n°2
où : à coté d'un rochet sur le bord de la plage
but :tiré au pistolet plasma sur les seraphs
nécessite : un pistolet plasma , de la technique et de l'entrainement .
ennemi principal : le spirit qui a tendance a vous gonflé en vous tirant ses tirs inutiles .
difficulté : +++


ETAPE N°1 :

Tout d'abord , il vous faudra cherché le long de la plage " le rochet " nécessaire pour réalisé se bug .
Sa localisation est assez difficile a expliquer mais quand on sais ou il est , c'est comme le vélo , ça s'oublie pas .
Il ce trouve derrière la Z.A du spirit .
Photo pour vous guider :

Piloter un Serpahin ;-) Rochet11

en fait vous ne devez pas vous placé sur le rochet mais juste à coté exactement comme sur la photo .

ETAPE N°2 :

En fait se rochet ce trouve juste en dessous d'une zone ou se croise deux seraph .
Restez là , à regardez les seraphs venir , puis mettez votre viseur exactement sur la zone de réapparition de l'une de ces deux .

Piloter un Serpahin ;-) Seraph10

ETAPE N°3

Dès que le seraph en question apparait ( vous verrez au loin une petite lumière ) chargez vite votre pistolet et viser à 90 ° puis tiré ( tout cela en un seul mouvement ) .

Piloter un Serpahin ;-) Tira_s10

Votre tire va monté dans les airs et brusquement vous verrez la seraph passé , si le tir est réussi ( 3 fois sur 10 environ )
la seraph se le prendra dans la tronche .

Piloter un Serpahin ;-) Tir_ie10

Vous saurez si le véhicule aérien a était touché si il s'illumine brusquement en laissant apparaitre ses boucliers ( voir photo ) :

Piloter un Serpahin ;-) Seraph11

La seraph s'écrasera alors derrière le joueur 1 ( quelques kilomètres plus loin xD )

Piloter un Serpahin ;-) Seraph12

Pour réalisé cet easter eggs il vous faut au moins 3 seraphs sans compté le nombre de FAILS
vous devrez donc répété cette étape le plus de fois possible ( touché environ 5 seraph mini )

NOTES :

- certaines seraphs touchés redécollent quand même ( gros bug ) pensez donc a en toucher le plus possible .
- Si jamais le joueur 2 meurt il peut toujours respawn près du joueur 1 .
- Si vous n'avez plus de munitions , servez vous , le spirit est là pour ça !!!!


Piloter un Serpahin ;-) Spirit10

__________________________________________________

Une fois que le joueur 2 aura fait tomber un nombre considérable de seraphs , il n'aura plus qu'a ce suicider et respawn à coté du joueur 1 . Ensuite , les deux joueurs devrons avancés jusqu'au fond du hors limite ( à l'opposé de la map )

ATTENTION : n'allait pas trop à droite ni à gauche , si vous croiser un énorme cube , ce n'est pas le bon endroit rebrousser chemin ( hein anubis Wink ) ( bon là j'avoue il m'avait dit de partir à l'pposé de lui... ce que j'ai fait cash jusqu'à que je tombe dans le vide et qu'on recommence.... XD )

Piloter un Serpahin ;-) 0110

Au loin vous verrez plusieurs lumières au sols . Ce sont les seraphs , dirigez vous vers elles .

Piloter un Serpahin ;-) 0210

Une fois arrivé aux minis seraphs lumineuses vous devrez les prendre

Il existe deux types de seraphs lumineuse : la seraph couchée que vous voyé au ras du sol , facile à prendre et la seraph horizontal qui flotte en hauteur .

Piloter un Serpahin ;-) 0310Piloter un Serpahin ;-) 0411

Pour transformé une seraph horizontal en seraph " couchée ) , un joueur devra monté sur la tête de l'autre , montez sur le toit de la seraph et la retourné , faite cette opération jusqu'à que toute vos seraphs soient couchés .

Piloter un Serpahin ;-) 0510Piloter un Serpahin ;-) 0610
Piloter un Serpahin ;-) 0910

Le sprint étant nécessaire pour les piloter , il est fortement conseillé au joueur 2 de tuer le joueur 1 .

Piloter un Serpahin ;-) 0710

Pour prendre la seraph lumineuse couchée , le joueur qui veut la prendre devra se positionné sur le coté du véhicule et lancé une grenade au sol , au niveau du nez de l'avion . après l'explosion la seraph va se soulevé pendant un cours instant , cet là que le joueur va devoir sprinter en laissant sa touche " utiliser " enfoncer si il est assez rapide il s'envolera dans les airs à bord d'une mini seraph lumineuse .

Piloter un Serpahin ;-) 0810
Piloter un Serpahin ;-) 1010
Piloter un Serpahin ;-) Reach_12

La mini lumière est très maniable . Vous pouvez tirer avec , faire des esquives , accéléré et ralentir .

Piloter un Serpahin ;-) 1110

Mais , piloter une lumière ultra rapide c'est bien , mais piloter un vrai seraph c'est mieux .

Piloter un Serpahin ;-) 1210

__________________________________________

ACTION N°3 : PILOTER UN VRAI SERAPH .

joueur : peut importe
où : dans le ciel
but :piloter un vrai seraph
nécessite : plusieurs seraphs de lumières , de la précision
ennemi principal : le mur invisible qu'il ne faut pas se prendre dans la tronche .
difficulté : ++++

ETAPE N°1 :

Prenez une seraph de lumière et volez .


ETAPE N°2 :

Foncez à toute vitesse dans une vrai seraph ( la difficultée et là )

Piloter un Serpahin ;-) 1310

ETAPE N°3 :

respawn vers le joueur encore au sol et prendre un deuxième seraph de lumière pour allé cherché le grand seraph dans laquelle vous êtes foncer précédemment .

Piloter un Serpahin ;-) 1410

ETAPE N°4 :

la prendre ( au niveau de l'aile )

Piloter un Serpahin ;-) 1510

ETAPE N°5 :

Enjoy !


_______________________________________________


NOTES :

- Celons des calcul extrêmement précis effectués par Anubis , notre pros des maths . les seraphs vont a une vitesse de 764 Km/h ( eh ouai je suis un fou dans ma tête :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:57

Ahhhh, enfin Very Happy

Le plus gros Trick du Forum avec celui de Nouvelle Alexandrie Very Happy
Vraiment GG à vous deux Wink

Pas mal compliqué, mais apparemment vraiment plaisant à faire !
J'ai hâte de l'essayer ^^ (Quand j'aurais débloqué la mission ^^ Oui, je sais, j'ai pas fini la Campagne, en même temps j'ai tout fait en Offline sur Reach xD)

Bien rédigé, compréhensible, beau travail Wink

(Bah dis donc, bravo pour le calcul ^^)

EDIT : Ah si, j'ai la mission en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:07

De toute manière même si t'as pas la mission moi je 'ai ;-)

Et pour le calcul c'est tout de bête j'ai fait comme pour celui de la vitesse du Phantom et du Pélican: j'ai parcouru 1 000 mètre en chronométrant, j'ai divisé le résultats pour avoir une forme de x m/s et j'ai multiplié x par 3.6 pour mettre sous forme de x km/h

ENJOY! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:38

Y'a que toi pour faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Fan à tiques I FaNAtiiK

Fan à tiques I FaNAtiiK


Messages : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : Nightmare city

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:02

Pour le pelican, il y a plus simple.
Au lieu de prendre la carapace, tu prends la bulle et une fois sur le pelican, tu mitraille le bouton pour l'utiliser mais sans rester appuyer pour pas l'utiliser.
Bien plus simple je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:55

joli trick Wink

une pt'ite question : comment est-ce que tu sais quand tu as parcouru 1000m ???
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:40

Grâce a l'objectif indiquer sur l'écran tête haute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:05

Ah, oui, effectivement MDR

est-ce qu'une fois posé, on peut rentrer à nouveau dedans (je me souviens que ce n'était pas le cas dans H2 avec les phantoms)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:39

Oui tu peux y entre et sortir à volonté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
mammouthy

mammouthy


Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:17

Waaah, vraiment génial le trick, par contre les crânes en feu bleues se sont les modos ?

(parce que j'en est tabassé un (en live) qui me tirait dessus pour aucune raison...)
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:06

Bah oui moi je les ai et regarde je suis administrateur ^^

Non je rigole, tout ceux qui le sont c'est ceux qui ont l'applie de bungie sur leur ipodtuch/iphone/ipad

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
mammouthy

mammouthy


Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : ...

Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:10

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piloter un Serpahin ;-) Empty
MessageSujet: Re: Piloter un Serpahin ;-)   Piloter un Serpahin ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piloter un Serpahin ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRICK] Piloter une apparition AA
» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: A la guerre comme à la guerre :: Halo : Reach :: Longue Nuit de Réconfort-
Sauter vers: