LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 293964

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 566571

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 849469

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 301356

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 416332

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 863686

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 920849

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
mammouthy (126)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
Arguëøn (74)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
Arbiter (60)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_lcap[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Voting_bar[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:12

Attention, attention : Après la béta d'Halo Reach Bungie aurait repris les travaux sur Halo Reach pour améliorer encore le jeu suivant les critiques des joueurs qui leurs sont parvenues regardez ça Wink


http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025845/halo-reach-xbox-360-avant-premiere-00000571.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Vous aurez remarqués que les I.A seront deux fois plus intelligentes mais également que nous pourrons courir plus vite (sans le capacité sprint) sauter plus haut et un mode campagne, multi, forge et firefight complètement refais ! [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com 46364
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:20

Ca serait cool de pouvoir placer des ennemis en forge.

Ou de faire des modes comme l'impossibilité de sortir d'un véhicule mais de pouvoir apparaître à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:50

Moi j'ai hâte d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:55

Pour la forge si vous voulez toutes les infos tapez sur youtube ou dailymotion "Halo Reach vidoc forge"

Ou je vous donne aussi le lien :

https://www.dailymotion.com/video/xe4jt1_halo-reach-vidoc-3-forge-world-reve_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMar 10 Aoû - 5:50

T'es grave en retard gars... ta vidéo cela fait un moment qu'elle est sorti est qu'elle a été traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:39

Oui je sais mais c'était juste pour un rappel !
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:09

Oui, utile pour ceux qui connaissent pas.

Je viens d'avoir une idée : pour avoir les armures légendaires, il suffira de télécharger le cd, le lancer 1 fois et jouer avec l'édition normale.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:22

J'ai du mal à comprendre, Mayeul ^^
Tu pourrais nous expliquer un peu mieux s'il te plait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:05

tu télécharge le cd légendaire pour avoir les armures et ensuite tu prend ton édition normale et tu redonne la légendaire à celui que tu l'a empreintée voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:47

Ah ok ^^
Bah je ferais comme ça avec toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:48

Oui, ou comme ça.

Enfin, j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:23

Ca m'étonnerais. Tu connais les codes toi ou pas? C'est comme les jeux steam, tu peux juste les installé plusieurs fois mais après ta 10 personnes qui se retrouve avec la même clé multijoueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:08

Non mais normalement, ça devrait marcher, car tout les CD ont la même "Clef d'Activation", pas comme les jeux d'ordinateur. Seul certaines lignes de codes changent pour permettre l'obtention de certaines armures, disponibles qu'avec certaines versions. Donc, si cela s'avère vrai, ce qu'a proposé Mayeul serait probablement possible ! (Pour notre plus grand bonheur ^^)

Edit : Anubis, ce ne sont pas les codes du CD qui détermine ce que tu dis pour le Multijoueur, mais la console en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:39

Ah ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:59

Oui, je pense qu'il faudra se créer son perso avec le cd légendaire, et qu'il marchera (le perso) avec l'édition normale.
Revenir en haut Aller en bas
COHxOneEFFEcTx

COHxOneEFFEcTx


Messages : 291
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi la question je vous jure

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:06

Moi je pense pas ce serait trop facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://halo.jeun.fr/forum.htm
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:38

je viens d'apprendre un truc :
Code:

Précommandez l'édition standard ou collector d' Halo Reach dès maintenant et bénéficiez d'un code bonus vous permettant de télécharger un casque de Spartan exclusif. Offre limitée à 1950 codes bonus, ainsi qu'à 1 bonus par client.

ça sera donc un code valable une fois uniquement.
Mais si on précommande l'édition normale (sur amazon, en tout cas), on y a droit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com   [Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Halo Reach reportage par J.V.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage - Avant-première de Halo : Reach
» Générateur d'Emblème Halo Reach
» Interview Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: A la guerre comme à la guerre :: News Halo-
Sauter vers: