LE forum de Call Of Duty et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum de Call Of Duty et Halo

Forum regroupant les deux plus grandes sagas du jeu vidéo : Call of Duty (COD) et Halo. Astuces, Soluces, RP... seront à l'honneur dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
HalomaniaLes espaces Halo
Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Oculus Rift
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:23 par M@yeulC

» Vidéo Gameplay
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17 par M@yeulC

» Mods P0rtal...
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47 par M@yeulC

» Campagne de PUB
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:47 par COHxDarkPhoeniX

» MegaUpload... Un géant de perdu...
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:51 par M@yeulC

» [TRICK] Piloter un falcon + Avec la Team Noble aux Canons AA
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:49 par M@yeulC

» Nouvelle image du Forum
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:34 par COHxDarkPhoeniX

» [Récapitulation] Véhicules d'Halo 3
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:32 par M@yeulC

» M@yeulC
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:29 par M@yeulC

Nouvelle image du Forum
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:48 par COHxDarkPhoeniX
Voilà, comme je l'ai dit sur la ChatBox, pour ceux qui regarde, j'ai changé la Bannière du forum !

Dites moi ce que vous pensez, si elle vous convient, et si je doit retravailler quelques petits truc Wink


Commentaires: 8
Nouveaux smileys
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:49 par M@yeulC
Nouveaux Smileys.

les voilà :

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 293964

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 566571

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 849469

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 301356

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 416332

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 863686

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 920849

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 356397

[img]…

Commentaires: 19
Modification de la chatbox
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:33 par M@yeulC
Bonjour à tous, j'ai fait une petite modification à la chatbox, ça vous plait?

Si non,je peux la changer pour en mettre une autre.

Comme vous voulez Wink

J'ai mis en place un sondage pour 3 mois.

Edit : la neige qui tombe de la souris,c'est moi aussi.

Commentaires: 6
Meilleurs posteurs
M@yeulC (975)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
COHxDarkPhoeniX (971)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
II AnuBis x (707)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
COHxOneEFFEcTx (291)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
Fan à tiques I FaNAtiiK (282)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
mammouthy (126)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
Arguëøn (74)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
Ytar Uyoree (71)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
Arbiter (60)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
Sapatan 78130 (47)
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_lcap[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Voting_bar[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mer 31 Jan - 22:12
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:58

il est bien mais ayant la flem de tout écrire mes commentaires sont sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:09

Bah écoute moi je envie de te dire que cela m'a l'air pas mal, bien qu'il y ait des truc un peu... bizarre ou irréel. Dans le sens où est-ce que t'as déjà vu un petit garçon de 7 ans reconnaître une bombe? oO Surtout que l'à c'est un truc accroché au poignet d'un alien et que c'est d'origine alien, là c'est à la mère de s'en rendre compte. Et la réaction des humains et tout bonnement trop caractérisé. Et un petit détail sans importance mais que pas mal de monde vont s'en rendre compte... le chien t'en fait quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:38

l'alien l'a mangé lol (mais maintenant on sait que le spécimen 05 c'est un alien ) et je vois pas le chaos qu'il y à avec des aliens encore ça aurait été des genre de soldat du moyen âge avec des armures style chaotique avec dedans des genre de zombie ou de spectre ça c'est le chaos
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:10

Anubis : Ouai, je sais, c'est pas parfait, mais j'ai essayé de faire au mieux... :/
Il a dis que c'était une bombe à cause du décompte qu'il avait vu dans le jardin, mais j'ai mal exploité cette "découverte"...
Qu'entend-tu par "Trop caractérisé" ?
Pour le chien, je m'en suis aperçu quand j'était en train de mettre en téléchargement le Chapitre ^^" Mais, comme vous devez le penser, le chien est mort dans l'explosion.

Sapatan : Qu'est-ce qui te dis que le Spécimen 05 est un Alien ?...
Tu ne vois pas le chaos ? Euh... Si avec une invasion Extra-Terrestre, des Terriens qui se protègent avec des armes, et tout ça, tu ne vois pas le chaos, bah tu dois pas voir grand chose alors... ^^" (T'as qu'a regarder Halo 3 : ODST... Il y a une invasion de Covenant, et c'est direct le Chaos... ! (Je me suis inspiré de cet évènement ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:21

Bah déjà, je pense qu'il y aurait très peu de gens qui réagirait de ce style face à des E.T surtout qui sont venus envahir la terre (enfin je pense). Le style de la mère qui dit "touche pas à mon fils sale alien" ou encore le " ah ouai sa tache vachement le sang d'alien"... le premier je dirais pourquoi pas à l'extrême limite et encore et pis le dernier il n'y a que les militaire pour sortir des choses pareils....
Et le pire c'est la mère qui sort le fusil de chasse et qui descend net de sang froid le E.T ... sur ce point; de l'attaque de la mère à l'attente dans l'escalier d'envahisseurs; et bah le scénario est mal foutu. Dans le sens où d'une tout les actes de la mère c'est des actes de militaire entraîné et non pas un sorte d'auto-défense primaire...

Trop de truc à expliqué/critiquer (le prend pas mal) mais là je vais me faire à manger, si tu veux on en discute sur la chatbox après ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:23

Ok, pas de problème, j'ai jusqu'à 23H ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:19

ouais la mère elle est de l'armée ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 5:47

Je ne répondrais pas... --"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
Sapatan 78130

Sapatan 78130


Messages : 47
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : 74

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 6:22

tatatata suspens -_-''
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:46

Après un long Stand By, me revoici avec la V2 du Chapitre 1 : Un Passé Tourmenté !

Pas mal de chose ont été corrigé, comme la découverte de la bombe, la mort de la mère, la mentalité de Bradley, et bien sur, l'avenir de notre héros préféré : Le chien !!

En avant les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:17

Je trouve le prologue très difficile à lire : bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe.

edit : le deuxième chapitre est lui aussi gâché par les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:54

Fautes d'orthographe ?
Syntaxe ?

Euh... Pourtant j'ai fait au mieux... !

Sinon, t'en pense quoi de l'histoire en générale ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
M@yeulC
Soldat
Soldat
M@yeulC


Messages : 975
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 29
Localisation : 07

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:20

Sinon, l'histoire, en général (sans "e"), tient la route, et j'ai supe envie de savoir ce qui va arriver au chien.

Je peux corriger tes fautes, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:35

^^
Un fan du chien-chien ^^

Bah si cela ne te dérange pas, je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:00

Et bien mes chers amis, après une longue attente, me revoici avec le Chapitre 2 : Une Nouvelle Vie !

Je peux vous dire que j'en ai bavé pour l'écrire !!

Mais assez de blabla, en avant les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:44

Le voici le voilà, le Chapitre 3, tout frais tout beau !
Je ne vous cache pas que j'ai vraiment eu du mal à écrire les 5 pages minimum, mais j'ai tout de même réussi ^^
Je peux remercier mon Lycée qui me permet d'utiliser leurs ordinateurs pour écrire non-stop lors de mes pauses !




J'attends vos critiques, si jamais j'en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:06

Bon bah écoute moi je le trouve pas mal mais vraiment trop court....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:17

Oui, je l'avoue, il est très court... C'est un des gros défauts de ce Chapitre, même si on en apprend un peu plus sur toute la trame de l'histoire !

Je vous préviens que le Chapitre 4 risquera d'être à peu près de la même longueur, mais le Chapitre 5 devrais faire au moins 7 pages !!
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:40

Et bien voilà, mes chers amis, le Chapitre 4 est désormais disponible sur MU !

J'ai réussi à faire 6 pages (Enfin, si on peut dire 6 pages
Razz Vous verrez pourquoi !), et le suspens est de mise dans ce Chapitre !

Je vous laisse le découvrir sur la première page du Topic Wink

P.S. : Excusez-moi si le fichier n'est pas disponible directement lorsque vous irez sur MU, mais le serveur est un peu en dérangement ces derniers temps, donc je vous conseil de réessayer plus tardWink
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:25

V.2 du Chapitre 4 Parut !
J'ai entièrement revu la fin du Chapitre, qui me semble maintenant plus cohérente avec ce que je vais faire !

Et, comme dit Anubis, c'est moins "Pré-Ado" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:53

Ouai bah le même commentaire que j'ai ms sur LEH ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:50

Pas encore vu ^^
JE me connecte dessus là ^^

Edit : Vu et apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:18

Chapitre 5 Terminé !!

Je ne dirais rien de plus cette fois-ci, à vous de le découvrir, vous n'aller pas être déçu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
COHxDarkPhoeniX

COHxDarkPhoeniX


Messages : 971
Réputation : 19
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 28

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:41

Chapitre 6 fini !

Quelque peu plus énergique que l'ancien, il ne dévoilera cependant pas une énorme partie de l'intrigue, mais reste tout de même l'un des Chapitres clef, avec le 5 !

Mettez vos commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://call-of-halo.forumgaming.fr
II AnuBis x

II AnuBis x


Messages : 707
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:19

Ouai sa peut aller, c'est plut^pot prenant, le seul truc qui e dérange c'est le fait que malgré le grand laboratoire dans lequel ils se trouvent il n'y est aucune sécurité (vigiles, ou voir même des soldats) et que tout les assaillants crève avec les explosion des claymores...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/lecture
Contenu sponsorisé





[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !   [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Année -> Nouvelle Histoire !
» La nouvelle manette Xbox 360
» [Trick] Sous "Nouvelle-Alexandrie" + Bâtiment non-modélisé + Voltige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum de Call Of Duty et Halo :: Projets :: COHxDarkPhoeniX-
Sauter vers: